Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
11 octobre 2009

j'ai trouvé un logement !

Après les Fawters, j'ai trouvé un petit 12m carrés à Noailles. Un gars de mon école m'a aidé à déménager. Quand il a vu mon appart, il m'a proposé de faire une coloc avec lui et son pote dans un 72m carrés puisque je n'avais pas encore signé le contrat.

Je passe donc de 12m carrés pour 400 euros à 72m carrés pour 200 euros. Le 72m carrés est tout équipé : lave linge, sèche linge, four, micro-ondes, frigo etc. Le 12m n'avait pas l'eau chaud ni rien.

Avec la bourse, je parviens à avoir mon logement gratuit. 1400 euros de logement, 1600 euros de bourse. 

C'est chouette, parce que mon père a refusé de se porter caution pour mon prêt de 30k euros. Du coups, je vais faire un prêt de 14k euros sans caution (emprunt d'état). C'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
C
aaahhhhh que je suis contente pour toi!! ^_^
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité