Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
16 octobre 2009

mon petit frère me parle de ses peluches, et me

mon petit frère me parle de ses peluches, et me montre des photos de ses petits nounours. Ca me manque, et j'éprouve une certaine pitié pour lui de devoir ce contenter de ces "amis".

 

Chez les Fawters, c'est déprimant. Ils sont super sympas, mais je les fuis car c'est vraiment trop déprimant. Je trouve que ce n'est pas très correct de faire ça vu le mal qu'ils se donnent pour m'aider, mais c'est vraiment trop déprimant pour moi

Publicité
Commentaires
C
oh rien de spécial de mon côté... je déprime un peu a cause de ma tension dans le cou-épaule quasi tendinite de grrrr... j'espère que tes problèmes vont se régler de ton côté!
T
non non je ne déprime pas, je n'habite plus chez les Fawters. Mais je galère, j'ai des pb avec les colocs.<br /> <br /> Et toi que deviens-tu ?
C
yo... hey tu m'as manqué! tu déprimes?? argg... on est mm pas encore en Novembre!! =(
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité