22 octobre 2009

Je vais passer pour un enculé 2

Le Portugais est sale, bouffe tout ce que j'achète pendant que je suis absent et s'énerve dès qu'il doit faire quelque chose. 

Il y a plusieurs types de vaisselles chez nous. Je fais exprès d'utiliser une vaisselle que eux n'utilisent pas. Je fais tjrs la vaisselle après avoir utilisé mon assiette. Le Portugais ne fait rien, il bouffe laisse tout tel quel. La vaisselle se cumule, quand ça atteint un certain stade, il me dit : "il va falloir qu'on fasse la vaisselle." Je lui réponds qu'il va la faire lui-même. Il s'énerve, je lui dis que je n'ai jamais utiliser ces assiettes.

Il va faire la vaisselle.

C'est une bagatelle, mais j'ai horreur de la malhonnêteté.

Comme avec mon père j'ai appris à tjrs la fermer, je n'ai jamais rien reproché au mec. Mais je prends tout en note pour tout faire éclater au grand jour lors de mon départ.

Car sachant leur force de caractère, j'en ai profité pour chercher un logement à côté et j'en ai trouvé un. Pour l'instant, ils sont tout content que je reste car je payerai 1500 euros à l'année pour eux.

Normalement, demain cassos. Je signe le contrat et je me barre. Je les paierai mais seulement 200 euros, comme convenu au départ.

Le soucis, c'est que je ne sais pas si mon dossier va être accepté par l'agence immo. Mon père ne travaille pas, et l'agence ne fait aps confiance aux revenus de mon père.

On verra ça demain.

Posté par Tching Tchong à 00:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire