Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
24 octobre 2009

logement

étape 1 : annonce

je vois une annonce de logement : 18m carrés, 430euros+50euros de charges par mois (pas de caution)

étape 2 : visite

on me dit que "en fait", c'est une agence qui s'en occupe (alors que j'avais trouvé moi-même le logement, et qu'il y a des frais d'agence : 350 euros et 450 euros de caution.

j'apprends aussi que, "en fait", le logement est à 450 euros + 50 euros de charges minimum.

étape 3 : dossier

on m'apprend que, "en fait", les frais de dossier sont de 420 euros. J'ai la réponse demain si ils acceptent mon dossier ou non.

étape 4 : le lendemain

personne ne m'appelle.

étape 5 : le surlendemain

j'appelle, on me dit que, "en fait", il faut attendre 1 semaine pour avoir la réponse... Et moi j'avais déjà préparé mes affaires.

final

C'est 1370 euros pour le premier mois, au lieu des 430euros convenus sur l'annonce.

Merci groupe PMR

Publicité
Commentaires
C
alors t'es rendu où avec tout ça, en fait? ^^ <br /> ah lalalalalalalalalalalala... fighting fighting!!
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité