Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
29 novembre 2009

Père (1)

Le père que j’ai détesté pendant tant d’année m’a sauvé. Le fait que je devais toujours me taire lors des disputes face à lui m’a servi lors d’une dispute face à d’autres gens. Ecouter les autres puis élaborer sa stratégie. Laisser les autres en savoir le moins possible sur nous-même. La radinerie de mon père nous a aussi permis de ne pas nous faire avoir lors d’une transaction, ça a aussi prouver à l’autre partie que ce ne serait pas si facile de profiter de nous. Je crois que je commence à voir mon père autrement maintenant. Parce que je l’ai quitté, et malgré tout il est là. Le problème que j’avais avec lui avant, c’était que nous vivions déjà dans une ville très sécurisée avec des gens honêtes etc., et je n’avais pas besoin que mon père en rajoute une couche. Cette fois, ce n’est plus pareil, et j’ai besoin de son soutiens. Je dirais que ces “vrais” problèmes dans la vie me rapprochent de mon père.

 

ps. j'utilise ce blog de la même façon qu'on utilise twitter :D

Publicité
Commentaires
A
Ah non sut Twitter t'aurais pas écrit aussi long.
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité