Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
4 août 2009

Ce qu'en pensent les garçons

En ce moment, il y a une fille qui n'arrête pas de me harceler. Messages au répondeur, sms, mail, msn. Elle veut me rencontrer à tout prix. C'est une amie d'enfance, je la surnommerai la Sauvageone. Parce que c'était la terreur de l'école maternelle, presque tous les garçons avaient peur d'elle. Elle les pinçait, avec ses ongles ! pour obtenir ce qu'elle voulait d'eux. Par exemple moi, elle me pinçait pour se moucher sur mon pull lorsque le sien était trop chargé. Bref.

Ca fait quelques jours que je ignore tous ses appels. Elle m'a retrouvé sur facebook, on s'est déjà vu deux ou trois fois mais c'est tout. Le truc, c'est que je n'ai plus envie de la voir. Pas parce qu'elle me pince, mais parce qu'elle n'est pas belle. C'est con mais c'est ça. C'est une personne très sympathique, avec des goûts de merde, certes, mais ce n'est pas un problème ça. Si je ne veux pas la voir, c'est surtout à cause de son physique. Je trouve ça assez intéressant de ne vouloir sortir qu'avec des filles qui ont un look qui me plait, même si par la suite nous ne terminons pas en train de faire des cochoncetés, parce qu'avec les garçons (je ne suis pas homo, ni bi) la question ne se pose pas.

Publicité
Commentaires
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité