Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
22 août 2009

ménagère de +40 ans + les types qui travaillent depuis leur maison = canalblog

J'ai lu cet article rigolo, et je me rends compte d'un truc : elle a raison !! Je n'ai jamais fait gaffe mais sur la première page de canalblog c'est toujours les mêmes blogs qui reviennent, enfin le même type de blogs : dessins, cuisine, scrapbooking etc. C'est donc ce type de blogs qui sont les chouchoux (public visé, attendu etc.) de canalblog (puisqu'ils font son succès) !! Première réaction : consistance du moteur de recherche ? Les autres catégories de blog ne sont pas inexistantes mais sont-elles un public moins fidèle, ou bien est-ce que les blog browsers sont-ils majoritairement des scrapbookers et co. ? Bref. Je retourne à mes révisions.

Publicité
Commentaires
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité