Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
31 août 2009

mode

Les fashionistas m'exaspèrent. Neuf fois sur dix, c'est une personne qui ne sait ni accorder les textures, ni accorder les couleurs. Neuf fois sur dix, c'est un type qui n'y connait rien à la mode mais qui veut avoir un look "original". Donc on part sur des tenues complètement fantaisistes inharmonieux. Je trouve cette exaltation de soi totalement ridicule.

Le style vestimentaire des Parisienne m'exaspérait aussi. Elles veulent toute être différente, mais feuillent toute les mêmes magazines de mode. Au final, elles ont l'impression d'être différente quand elle "trouve" leur style, qui n'est rien d'autre que le style de la fille d'à côté. M'enfin, les Parisiennes, je leur en veux moins maintenant parce que ce style vestimentaire leur est propre. Même si je le trouve complètement plat, ça reflète quand même une génération.

En général, je n'aime pas trop critiquer car au bout du compte, quand on me demande ce que j'aime, je me prépare à 50 critiques. Mais là, on est sur un blog :D

Personnellement, pour ce qui relève du vestimentaire je préfère ce qui est très classique, quelque chose qui retranscrit votre personnalité, votre statut et pas votre humeur ! S'habiller, c'est un peu montrer à quel groupe on appartient.

nb. je sais que mon discours fait très corporatif.

Publicité
Commentaires
C
la mode c'est pour ceux et celle qui n'ont pas de style... lol
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité