Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
3 septembre 2009

occupé

Je n'ai plus le temps pour ce blog. Je viendrai pour des notes d'humeur de temps en temps.

A part ça, j'ai commencé à écrire sur le gens. Des gens que je rencontre, des gens que je connais, leur comportement etc. C'est des descriptions en général. Au lieu de deviner ce que les autres pensent ou d'imaginer ceux qu'ils veulent, je crois que c'est plus intéressant de décrire et laisser les gens se faire une opinion par eux-même.

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai vu ça lol
C
bon vas y selon tes humeurs... vais m'abonner à ton flux RSS, comme ça, ça va m'empêcher de toujours revenir a chaque instant sur ton blog... lol... je sais pas combien de fois je viens voir ton blog... assez souvent... t'as qu'à voir dans tes statistiques... si tu vois canada ben c'est moi... =)
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité