Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
8 septembre 2009

Evelyne Dheliat

J'ai fini par trouver son nom ! C'est madame météo pour ceux qui ne connaîtrait pas. Ce qui m'agace avec elle, c'est que ses mains parlent... trop !

On nous apprend à l'école que nos mains doivent communiquer, que notre corps s'exprime pendant que l'on parle etc. Mais à force de balancer ses bras dans tous les sens, je trouve qu'on met moins en valeur les choses importantes, tout est important donc rien n'est important.

Je ne sais pas si c'est une tendance aujourd'hui, mais on veut toujours trop en faire de nos jours. Avant, on voulait être à la mode, on voulait être fashion maintenant on est fashion Victim. Avant, il y avait le bon goût et le mauvais goût, maintenant il y a le kitsch. Avant on avait les films d'horreur, aujourd'hui, on a le gorefest. Avant on avait Robert Doisneau, aujourd'hui on a Terry Richardson...

C'est à cause de la démocratisation de l'information avec Internet ? J'ai l'impression que tout est devenu plat, tout le monde ressemble à tout le monde.

Publicité
Commentaires
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité