Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
26 septembre 2009

premier week end

Je connais assez vite bcp de gens de bcp d'endroit, du coup à cause du nombre de poignets de main serrés et des bises, les nouveaux ou les étrangers me demandent de temps en temps si je suis un frat boy ou un truc comme ça.

Je connais bcp de monde car je parle facilement aux gens mais je ne les connais que de manière superficiel.

Au début, j'étais content de faire l'accolade à un peu tout le monde, mêmes aux gens que je ne connaissais pas mais dont leur visage me disait qqch.

Ce lundi, je sens que ça va me faire chier de répondre cent fois à al même question : " alors t'as fait quoi ce week end ? "

Rien :D

Il faut que je trouve le talent à dire des choses nulles mais avec classe, ou que je me trouve des potes mais c'est comme à Paris, j'habite très loin des autres, je n'aime pas être isolé mais je suis tout le temps isolé !

Publicité
Commentaires
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité