Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
16 août 2009

Bach, Stravinsky, Prokofiev, Brahms, Lizst,

Bach, Stravinsky, Prokofiev, Brahms, Lizst, Chopin, St-Saïens, Tchaiskovsky, Scriabine, Ramachninov etc. + Coltrane, Mingus, Thelonious Monk, Gillespsie, Davis, Ellington etc. etc.

Quand je m'amuse, fais la fête avec des amis, j'aime bien des trucs bien kitch. Baltimora, New Order, Partenaire Particulier, Gunther, Toy box, Crystal King etc.

Avant, c'était bien car mes amis étaient dans le même trip que moi. C'est-à-dire qu'on allait se mélanger avec d'autres personnes pour rigoler, pour s'amuser. Le lendemain, on était de nouveau entre nous, dans notre univers. Bientôt, je fréquenterai (quotidiennement) des personnes qui aimeront vraiment ce genre de musique...

Vais-je devenir un adepte de Diam's ?

Bref.

Publicité
Commentaires
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité