Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
17 août 2009

sms

texto de AE : "sodomie ?"

- ?

- ta deja essaye?

- non

- tu vx kon essaye?

Pas de réponse, au bout de 5 minutes je reçois un autre texto : "alors?"

- c un peu brutal

- et?

- non

- quoi non?

Je retourne me coucher.

 

J'ai déjà fait un truc comme ça au lycée. J'étais en 2de, et j'étais amoureux d'une certaine M. Elle comptait tellement pour moi que, alors que rien n'avait commencé entre nous, j'avais déjà peur de la perdre. En n'étant pas à la hauteur, etc. Je n'avais jamais embrassé personne de ma vie. Alors, je suis allé voir une fille qui ne représentait pas grand chose pour moi, elle aimait bien me faire chier. C'était la fin de l'après-midi, je l'ai "intercepté" (comme je disais avant) dans les couloirs et je lui ai demandé non sans gêne de m'apprendre à embrasser. D'abord elle s'était foutue de ma gueule, ensuite elle s'était prêtée au jeu. Puis c'est devenu ma petite amie "non-officiel" (langage de l'époque). Je ne l'aimais pas mais c'était avec elle que je faisais mes petites choses. Je me souviens comment j'avais trop honte quand j'étais avec mes potes et qu'elle venait me taquiner.

Publicité
Commentaires
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité