Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
25 septembre 2009

je je eje jejeje

J'aime bien ce petit blog en fait, car j'ose y poster n'importe quoi.

1.
Il y a autant de filles que je trouve belles que de filles que je trouve pas belles/banales à marseille :o!!

2.
Quand j'ai tél. à Kara, elle ne se souvenait plus de mon prénom zarb mais se souvenait de mes aspirations. Alors que moi, je me souvenais de son prénom mais pas de ses aspirations.

3.
Je connais pleins de gens, et pleins de gens me connaissent, toujours est-il je n'ai rien de prévu ce week-end. Enfin une fille m'a invité à une fête le dimanche, mais c'est nase et j'ai pas envie d'y aller.

4.
Mes amis parlent de moi à leurs amis. Du coup, il y a plein de gens que je ne connais pas qui me connaissent. Je connais quelques gens qui ne me connaissent pas.

5.
J'ai appris à m'inscruster dans les discussions des autres.

6.
je suis pratiquement bilingue en anglais, mais il m'arrive de parler comme une merde sous l'intimidation

7.
il y a une slovaque qui a une voix qui me fait craquer, mais que la voix.

8.
il y a une bande de Chinois dans ma classe. C'est trop marrant car quand le prof sort une blague même pourrite, ils explosent tous de rire en même temps.

9.
Certains ont des rires super aigus.

10.
Les Français me parlent tjrs en Anglais car ils pensent que je viens de Chine. Je leur réponds tjrs en anglais.

Publicité
Commentaires
T
8. c'est une classe avec une majorité de Chinois, ça en agace pas mal qu'ils hurlent de rire tout le temps<br /> <br /> 11. J'adore le rire d'une fille (une autre) mais que son rire
C
mdr... XD
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité