Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
22 septembre 2009

msg pour dire que je suis vivant

1.
J'ai retiré toute allusion à mon école. J'appellerai mon école sous un autre nom car certains textes peuvent "nuire à son image", et j'encours des sanctions. Je ne sais pas si ça va nuire à leur image ou non, mais j'aime pouvoir parler librement.

2.
la Chinoise avait pleuré mon départ. A cause des séries télés à deux balles, on a l'impression que c'est gnangnan mais quand ça arrive en vrai, c'est assez émouvant qd même.

3.
Elle me tél. tous les soirs, c'est morrant.

4.
J'habite dans un grenier de 6m² dans les quartiers mal famés. Il y a 2 matelas au sol, et c'est tout lol. C'est pas pratique pour écrire, mais je prendrais tout ça en note car il se passe qd même des trucs fous, et les gens qui m'hébergent sont vraiment extraordinaires.

Publicité
Commentaires
C
wow... grenier de 6m² et 2 matelas au sol!!! <br /> <br /> tant mieux si le monde qui t'entoure sont cool!<br /> <br /> oh lala pauvre fille... tu dois vraiment être quelqu'un de spécial a ses yeux... <br /> <br /> ben j'espère que tu vas nous donner encore + de tes news!!
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité