Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tching Tchang Tchong
3 août 2009

Mes fesses sous surveillance

J'ai retrouvé une petite note de mon vieux journal, c'est assez rigolo :D (+18ans)



Aujourd'hui, enfin hier, j'avais un rencart avec un certain procto. Vous savez, les hémorroïdes et tout le tralala. Donc, je prends le métro, je me perds dans les rues, je recois le texto d'un certain Sébastien, un petit salopard de mon groupe de TD, il me dit qu'il veut qu'on se voit pour réviser ensemble la macro. OK. Je l'envoie chier poliment vous me connaissez, il me retextote, il me demande si on peut se voir avant le partiel de macro, je ne le réponds pas. Gay ou pas gay, parano ou pas parano ? Mais pourquoi je pense à ça bordel...



[chez le procto]

Procto : Vous connaissez la tradition ici, la position n'est pas très poétique...

Hein ? Comment ça ? Mosère furquinge ! J'imagine la scène à 1 seconde du début. Le bonhomme il te plante sa carotte grosse comme une courgette dans cul.

Procto : Je vais commencer par un...

Moi : Oh !!!!!?

Et voilà comment ça a commencé.



Son doigt, il devait faire au moins 20 centimètres de long, comme celui d'E.T., il l'a mis tellement vite, avec une tel puissance et surtout tellement loin ! Oh mon dieu, sapristi de saperlipopette de sa mère ! "Tu fous quoi enculé ?" lui hurlais-je dans mon for intérieur.

Procto : ...touché rectal, c'est très désagréable mais ça ne fait pas (de) mal.

L'aurait pu me l'dire plus tôt ce vieux pochetron. J'avais l'impression qu'il m'agrandissait les intestins car il faissait des espèces de cercles avec son doigt. Après sa gymnastique du doigt, me suis dit que, diable, enculé, je ne serais, de ma vie, jamais jamais jamais homo ! Je me ferais jamais jamais surprendre par un homo sapiens à bite ! En fait, j'ai même pas eu le temps de finir de penser ça qu'il m'avait refourré son doigt dans le cul. C't enculé, j'étais en train de me redresser qu'il me dit de me remettre sur les coudes. Il a fait ça plusieurs fois, il retire son doigt viril, il le remet, aussi loin que possible, il le réenlève, le remet. Bâtard, tu veux pas une Game Boy aussi ? Au bout de la troisième fois, ça a tilté dans ma tête. Il veut me faire ça à moi ! Sébastien de putain de biberonneur de sperme ! Alors comme ça il a envie de vider ses couilles sur/dans moi ? Sacrebleu ! Trépasse si je faiblis ! Il retire son doigt de proctologue, c'était comme un lézard son doigt, ou plutôt un serpent. Bref.

Procto : Voilà, c'est terminé.

Je lâche un gros soupire, "la vie est un travail qu'il faut faire debout" (Alain). Je me redresse doucement car ça sent tout bizarre dans le ventre et je me rends compte avec horreur que je bandais comme un âne baté. J'avais la queue tellement dure !! Nom d'une bite en bois. La honte ! La grosse te-hon ! Il me file une serviette pour m'essuyer le cul, je m'essuis la bite qui goutait un peu. Qu'est-ce qu'il m'arrive là ? Je regarde vite fait si j'ai pas jouis par inadvertance. Je regarde le procto... il se lave les mains et regarde droit devant lui. Il est ultra gêné... pour... moi ? Il ose pas me regarder moi et mon pénis d'animal en rutte, oh le truc de sa mère la ouf. Je me rhabille en silence, pour lui c'est comme si j'étais invisible. Mon sexe était encore si enflé que j'avais du mal à remettre mon slip.

Marde, ça se trouve il m'a branlé pendant que j'avais les yeux fermés... mais qu'est-ce que je raconte. Tout ça à cause de ce texto de merde de Sebastien !!

Publicité
Commentaires
Tching Tchang Tchong
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité